Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
21 mai 2008

ca fait très mal

Je pleure, je sanglote, j'ai du mal à respirer.

Toute la vérité que tout le monde me disait me saute enfin aux yeux parce qu'elle vient de lui.

"excuses moi si je n'ai pas forcément envie de te parler tt le temps, tu n'es pas le centre de ma vie, désolé de te l'apprendre.( j'aurais très bien pu laisser msn allumé sans être devant mon ordi, et ça a été le cas une partie de la soirée en plus)

alors oui, le fait que tu viennes me dire ça me saoule"

Bon je l'ai bien cherché, quelle idée de lui demander si je le saoulais, faisais chier ou quoi. Ben au moins c'est clair.

On me le répète depuis le début: il se fout de toi, il ne veut rien de plus que te sauter...

tout le monde avait raison il n'y a que moi qui me voilais la face...

Je l'ai bloqué. Ce que je n'ai jms osé faire jusqu'à présent, malgré tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai pleuré, tout ce qui m'a fait du mal, tout ce que je redoutais, tout ce qu'on me disait. Je ne voulais pas. ET là je l'ai fait. Pk? Pour voir s'il va s'en apercevoir. Quoi vous croyiez que c'était parce que j'ai décidé de le virer de ma vie? A chaque fois que j'ai pris cette décision, je me suis retrouvée dans son lit quelques temps plus tard.

Bon, ca fiat mm pas une demi heure que ca s'est passé, la moitié de la ville doit etre au courant, il risque de me faire la gueule s'il apprend. Et alors? Tant pis. Non pas tant pis. Si tant pis de ttes facons qu'est ce qu'il en a foutre? R-I-E-N!!!

Je suis pathétique? et alors?! Merde je le déteste, comme le dit si bien un groupe qu'il apprécie tant: "de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas!" le problème c'est qu'il ne sait pas que je l'aime aimais.

Je suis ridicule? Ouais je sais. J'étais au courant dès le début qu'il s'en foutait de moi, il me l'avait dit ce "batard sensible".

Je pleure toujours, je sanglote toujours, j'ai encore du mal à respirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité