Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
10 juin 2008

C'est quoi mon problème?

Pourquoi les gars que je choppe, trouvent-ils toujours quelqu'un pour me remplacer plus vite que je ne trouve de remplacant pour eux?

En moyenne, il doit me falloir des mois^^, pour eux c quelques jours, des semaines maximum et encore la plupart du temps, ils ont trouvé avant de me lâcher! Celui qui rit à mon malheur sera brûlé vif en place publique!

Enfin je sais pas, soit je m'accroche trop et j'ai du mal à passer à autre chose, soit j'attire vraiment personne à part une fois tous les 35 du mois et donc forcément c'est plus long. J'ai des amies qui à peine célib retrouve un copain, ce n'est qu'une question de jours voire d'heures!!! et moi bah quedal, pendant des mois, de très longs mois, ou je souffre de voir que l'autre se rattrappe bien vite des erreurs commises avec moi, ou de l'erreur que je suis moi même, à voir...

Enfin voilà vous avez du comprendre, Mister T semble avoir trouvé chaussure à son pied (ou plutot des chaussures à talons très élevés). Tant mieux pour lui devrais je dire, mais on m'a dit qu'il était incapable d'aimer, de s'attacher à autre chose que lui... Ne me dites pas qu'il va changer juste après moi!!! Ah ben peut être ouais! MERDE

Moi qui suis malheureuse et triste en ce moment, nerveuse, qui envoie chier pas mal de monde, qui suis renfermée et mélancolique, pourquoi je trouve aps? Peut être pour toutes les raisons que je viens d'énumérer en fait^^ mais tout je ne le montre pas trop quand même!

Vous avez raison, (lol si je suis sure que vous pensez ce que je vais dire) je vais arrêter de chercher (ce que je ne fais aps vraiment en plus), juste voir comment ca se passe et surtout, surtout, trouver un gars génial dans la ville où je vivrai et qui n'ait pas comme but unique de me sauter!

Patience patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu devrais avoir plus de Q dans ta vie, ça te ferait un bien fou! Aucun jeu de mots!
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité