Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
29 mai 2008

oulà c'est dur

Avec le temps, tout passe.  C'est vrai, petit à petit, je me fais à l'idée de ne plus lui parler, ne plus le voir, ne plus vivre au fil de ses statuts facebook et de nos conversations msn. 

Cependant, j'ai toujours ce petit pincement au coeur quand j'écoute une musique qu'il m'a fait découvrir, quand je vois son nom s'afficher sur mon écran d'ordi, quand on me parle de soirées où nous étions tous les deux, quand j'entends son prénom à la télé ou dans un lieu public, quand je vois un gars avec un polo Ralf Lauren, quand on me parle de lui, quand je vois Sex and the city au cinéma...

J'espère rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais avoir une "vraie relation", un gars bien, un gars mignon, un gars intelligent et tant qu'à faire un gars riche mais s'il est pas on peut toujours s'arranger!

Non franchement, il a rien de spécial, rien qui devrait me faire craquer à part qu'il est charmeur et sait parler.

Il me balance des messages envoyés il y a six mois quand j'attendais de voir ce qu'il donnait alors que moi je lui écris ce que je ressens. Il sait très bien ce qu'il faut faire pr me faire souffrir, il y arrive parfaitement. Je fais semblant de m'en foutre mais c'est pas le cas. Ca passera je le sais. Aujourd'hui, je n'y ai quasiment pas pensé, en tous cas moins qu'hier et que les jours d'avant.

En fait oui, ca va mieux. Plus qu'à faire de nouvelles rencontres et à laisser les pincements au coeur s'estomper avec le temps et tout sera parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité