Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
5 février 2008

La machine est lancée

Je commence. Tout d'abord, il faut signaler que le design va surement connaître des changements mais que c'est le début et que toutes les filles ne sont pas encore mises au parfum.

On commence doucement? Aller ok. Voilà les filles il faut que je vous le dise pour celles qui ne le savent pas encore: j'ai validé mon semestre! Bon ne faites pas les blasées "mais on le savait" etc. parce que ma moyenne est pas fabuleuse! Je suis quand même satisfaite quand on pense que je n'imaginais même pas avoir la moyenne et que j'ai eu des notes assez fantastiques dans des matières difficiles!

Mais que dire à part ca? Nous savons très bien vous comme moi que ce n'est pas tant mes partiels qui vous intéressent cette semaine mais la décision de Mister T comme nous l'appellerons ici!  Car vous ne le savez pas toutes! J'ai bien raconté au tel ou sur msn les différentes péripéties jusqu'à présent mais une question se pose: descendra ou descendra pas? Et bien DESCENDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, le we s'annonce hot et hott aussi! Je vous soupçonne de ne pas comprendre la différence! (hot= chaud; hott= sexy) Un bon programme en perspective! hihihi! Enfin j'espère que certains de me sproblèmes seront régler parce que pour l'instant je suis pas très sexy entre mes jambes pleines de bleus du au hand et à mon allergie. Il va falloir tout faire dans le noir!!!

Ah et vous vous demandez toujours pk Angelikaa et moi nous sommes décidées à m'appeler Erotikaa? Ah ah et ce n'est que le début!! Vivement ce we!

Aller c'est pas tout mais je retourne à ma dissert!

Salut à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité