Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
6 février 2008

angelikaa tome 1 ^^

Le premier article d’angelikaa fait son apparition sur le blog. Un petit waouh ?? Des applaudissements ?? Non ? ohhh vous êtes pas sympas^^ bon je suis pas rancunière alors je continue…

Tout d’abord une petite présentation d’angelikaa pour débuter.

Angelikaa est une fille un peu voire beaucoup délurée mais aussi surprenant qu’il puisse paraître elle est timide au départ mais heureusement ce trait de sa personnalité s’efface peu à peu lorsqu’ elle est en confiance…la sera – t –elle en votre présence ?? C’est bien entendu la question que se pose tous les français en ce moment ^^ trêve de plaisanterie…

Malgré une rupture douloureuse en profondeur angelikaa reste optimiste et ouiii l’espoir fait vivre et j’espère vraiment que tous les gars ne sont pas pareil sinon on est pas dans la merde^^

La gentillesse peut être un défaut croyez moi !!! Donc moralité : soyons méchants rrrrrr enfin pas trop non plus, il faut savoir trouver le juste milieu d’où en réside la difficulté majeure. Bref tout cela pour vous dire pas grand-chose en fait à part le fait que je continue à croire incontestablement au prince charmant, belle illusion pour certain, idéal pour d’autres.

Je vais m’arrêter pour aujourd’hui c’était une petite présentation de moi-même ^^ je ne dis pas tout sinon demain on y est encore mais ce n’est que le 1er épisode donc prochainement une suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité