Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
7 février 2008

"Et si ca baise tant pis pour Bourdieu" TT

Merci Angelikaa pour cette présentation!

Bon je serai brève today! Match de hand horrible, mauvaise humeur.

Mais j'avais dit que je parlerai de ce jeune homme qui dans ma ville natale veut sortir avec moi. Oui vous avez compris que je parle du copain qui est sorti avec l'ancienne meilleure amie d'angelikaa et qui était à bloc sur l'une d'entre nous maquée depuis trois ans (c'est dur de garder l'anonymat^^). Mais que dire? Déjà j'aime pas trop l'idée que justement il ait voulu ou soit sorti avec trop de personnes que je connais. Et puis, physiquement je suis pas attirée. Et puis comme l'indique le titre de l'article, je soutiens la reproduction des classes et des élites. Non vous allez dire que je suis très prétentieuse mais je sais pas j'ai besoin de sortir avk un gars hypra cultivé, qui m'apprend des choses. Un gars qui fait de hautes études. Vous me prenez pr une folle qui se la joue "je suis l'élite de la France" c'est normal mais je v pas mentir! Je veux un gars avec qui je puisse parler d'actualité, de choses sérieuses n'importe quand, avec qui je peux faire des références historiques à tout moment! Et celui là ben je crois pas que ce soit son genre. Non c sur il est calé en informatique mais après? Pas le meme niveau social, pas les memes centres dintérets cultures, dur dur... Voila les filles, qu'en pensez vous? Je suis une égoïste prétentieuse?

Bref, vive Bourdieu, vive sciences po, vive les grandes écoles et la reproduction des élites!

Publicité
Publicité
Commentaires
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité