Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
8 février 2008

plus que quelques minutes

Ralala les filles je m'impatiente! ca fait des heures que j'attends, j'attends et attends encore! Et voilà j'ai recu un appel, il est a aix, il va voir une amie et vient me chercher. Combien de temps je ne sais pas! Ca fait 40 minutes qu'il a appelé... J'en peux plus, j'attends! jamais ma patience n'aura jamais été mise autant à l'épreuve (enfin à part pr les résultats du concours!) Je me dis plus que quelques minutes, et après tu vas passer une nuit d'enfer!!!! Ralala que toutes les frustres se frustrent d'avantage car oui MOI cette nuit je vais chopper! Trop dur la vie! Peut être que cette attente vaudra le coup (ah ah sans jeu de mots!)

Bon que dire que dire? Je stresse comme une malade! Ca fait plus d'un mois que je l'ai pas vu mais on a eu des convers sur msn des plus chaudes! Et les question courent dans ma tête: je lui dis bonsoir comment? Je l'embrasse, lui fais la bise! ahhhhhhhh quelle prise de tête ces histoires! Déjà pour les sous vetements j'ai trop galéré... Une amie me dit mieux vaut pas assorti c plus sexy, l'autre me dit qu'il faut absolument que ça le soit! Un truc hypra petit, sexy? Un peu plus grand et joli? Bon j'ai opté pr le joli, je ferai sexy demain! On peut pas tout avoir. Ah et oui j'ai fait dans l'assorti, le soutien gorge en dentelle, couleur chair un peu transparent! (de tte facons j'espère bien qu'il va sauter bien vite! hihihi!!!) En habit j'ai fait très sobre, jean noir et chemise noir (le noir minci hein!!!!!) J'ai pas pris de t-shirt pr la nuit... soit il m'en passe un et si c celui de ségo je refuse, soit je dors sans rien... si je dors... ah ah ah

Mais pourquoi je stresse autant? Et pourquoi il est si long? Il aurait pas pu attendre demain franchement pour aller la voir? grrrrrr... C'est décidé à minuit je me couche et tant pis pr lui! J'éteins le portable et voila il se trouvera bien con... Je suis démoniaque!!! Mais vou savez autant que moi que je bluffe... Ca fait un mois que j'attends ca! Mais non je suis pas "a fond" arrêtez tout de suite! Amoureuse non plus; enfin je crois pas, enfin j'espère pas, enfin il faut pas...

J'hésite à clore cet article en espérant définitivement qu'il va arriver dans les 5 prochaines minutes.. Ca vous semble plausible? L'espoir fait vivre c'est vrai! Mais imaginez je poursuis... et là il arrive merde je v le faire attendre! et oui il faut que je valide l'article éteigne l'ordi en disant au revoir aux gens sur msn, mette les bottes (c le plus long) me regarde ds le miroir une derniere fois, enfile mon manteau ferme la porte... waaaaaaa tout ca??????? vaut mieux que j aille tout de suite en fait! et j'attendrais assise le smains sur les genoux que mon téléphone vibre... Non il attendra comme j'ai pu attendre!!!!

Bon je vous laisse quand même!!! Souhaitez moi bonne chance!

Bisousssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité