Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
28 février 2008

angelikaa tome 2

apres un petit moment d'absence angelikaa reprend du service pour votre plus grand plaisir je l'espere... ma vie a quelque peu changé depuis la derniere fois que j'ai pris la "parole" sur ce blog. en effet un homme est rentré dans ma vie :p et en plus pas n'importe qui: un nouveau chériiiii xD

aujourd'hui cela fait 8jours que l'on est ensemble et c'est digne d'un reve. c'est le début me direz-vous mais cette fois j'ai vraiment l'impression d'etre tombée sur une personne exceptionnelle qui colle avec ma personnalité et mes attentes. certes il est un peu tot pour l'affirmer mais j'en suis vraiment persuadée. Il est tout ce qu'une fille peut espérer: il est present ( harcelage mdrr textos appels...), compréhensif, attentif, drole, tendre, gentil, il est aux petits soins avec moi , et j'en passe un grand nombre... le prince charmant serait il en ma compagnie? ca m'en a tout l'air en tout cas mais ne nous en emballons pas ce n'est que le début et il y a encore beaucoup de choses que l'on ignore l'un sur l'autre...

Une nouvelle histoire est née, la notre, puisse t elle durer le plus longtemps possible... l'amour a des hauts et des bas il faudra etre patients, forts et accepter les défauts de l'autre et oui personne n'est parfait mais je crois qu'en disant çà je ne vous appprend rien ^^

Lui, moi , nous ... ces mots sonnent bien je trouve :)

ce week end angelikaa va chez son copain elle vous racontera çà à son retour :p

bonne soirée à toutes et à tous
bisous bisous et vive les nouvelles histoires!!!!! ( synonyme de nouveau départ)

erotikaa ne desespere pas ca existe les gars bien, c'est galere à trouver mais ca existe j'en suis sure... et si j'en vois un je te le réserve promis xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité