Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liaisons Dangereuses
9 mars 2008

Les filles, on a un problème, Erotikka n'erotisme plus!

Quel titre aguicheur non? et bien je préfèrerais qu'il ne le soit pas.

Vous rendez vous compte? Erotikaa n'est plus digne de ce pseudo...

Après avoir explosé le nombre de point au jeu de choppage de son école, Erotikaa ne choppe plus. Pire, Erotikaa ne veut plus chopper!

Les êtres masculins ne l'attirent pas plus que ça, elle ne se voit coucher avec aucun d'entre eux... Bonne nouvelle non? Pour sa réputation personnelle certes, mais pour continuer à écrire ici sous ce nom moins! C'est beaucoup moins drôle en effet!

Voyez-vous, erotikaa aimerait avoir une présence masculine, faire des calins... mais dès qu'il est question de bisous ou + si affinités, les hormones ne sont pas au rendez vous. C'est étrange, peu de mecs lui font de l'effet même si elle est désespéré de n'attirer personne franchement. Erotikaa est impatiente oui, il lui faut tout, tout de suite, ce qui n'est pas forcément bon certes, mais c'est comme ça. Alors les gars qui lui tournent autour sans jamais rien n'avancer ça a tendance à l'énerver... Elle qui n'aimait pas le rentre dedans avant... Elle a bien changé... Il lui faut un juste milieu.

Vous noterez qu'Erotikaa aime parler d'elle à la troisième personne.

Enfin Erotikaa s'inquiète... elle se demande si sa dernière relation ne l'a pas un peu chamboulée. Elle a appris pense-t-elle, qu'en fait ce qui l'intéresse vraiment c'est pas d'avoir des relations sexuelles juste pour le fun ou d'avoir un fuckfriend parce qu'elle s'attache très même trop facilement. Elle fait assez confiance facilement sauf dans les moments les plus intimes et essaie de trouver ce qu'il y a de mieux chez la personne en occultant bien souvent ses défauts.
Mais si elle s'inquiète vraiment, c'est pas parce que comme elle le dit elle ne se voit aller au septième ciel avec personne, c'est parce qu'elle se voit y aller qu'avec une seule personne. Elle sait que ce n'est pas qu'elle est amoureuse parce que la personne en question arrive à bien l'exaspérer par moment et que sur certaines photos  elle est loin d'être attirée... mais c'est une sensation étrange d'avoir trop donner et de ne pas pouvoir redonner... être aller trop loin dans l'intimité... Comme si un milliardaire donner tout ce qu'il avait et qu'il se retrouver sans toit après, sans un sous. Un sentiment d'extrême générosité sans penser aux conséquences pour la suite. Erotikaa a découvert des choses (dont la personne pourrait bien se vanter...) qu'elle ne pourrait selon elle ne plus retrouver: peur d'être déçue? peut être... mais surtout peur de se dévoiler à nouveau.


Elle se doute que cela passera... "Il faut laisser le tps au tps..." Cela fait déjà un mois cela ne passe pas... Elle dragouille un peu mais n'espère pas au fond que cela puisse se concrétiser: ouai elle chauffe et elle les laissera surement en plan le moment venu: erotikaa est bel et bien une Salope. Le pire c'est qu'elle fait ça avec des gentils garçons, même pas des connard et qu'elle va pourir un peu plus leur vision de la majorité des filles. C'est pas si facile quand même d'avouer qu'on est une salope, qu'on a gaché quelque chose et que parfois vaut mieux écouter sa religion, ses sentiments que son vagin. Mais c'est un peu comme la drogue: on essaie, on se dit que c'est rien et si ca plait on résistera... mais la fois d'après l'envie est trop grande et on ne resiste pas forcément... Et là totalement addikted parce qu'on a découvert quelque qu'on avait jamais essayé et qu'en fait c'est bien, ca permet de se connaître soi-même et qu'en plus on prend son pied...

Erotikaa réécrira - t-elle sous ce nom? seul l'avenir nous le dira!

Publicité
Publicité
Commentaires
Liaisons Dangereuses
  • si on avait rédigé un livre relatant de nos vies sentimentales vous ne l'auriez surment pas lu, alors un blog nous parrait plus attractif et distrayant pour vous faire part de notre quotidien, nos souvenirs et nos aventures jusqu'aux plus érotiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité